Ultimate Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Banque de guilde

Aller en bas

Banque de guilde Empty Banque de guilde

Message par Admin Sam 11 Jan - 17:13

La banque de guilde est un outils très utile de wow, il permet à tous les membres de la guilde de bénéficier des heures de farming des autres ainsi que d'aides extérieures à leur personnages et ses deux métiers.

Comment y avoir accès?

Pour pouvoir obtenir quelque chose ce trouvant en banque de Guilde, nous vous demanderons de vous adresser à un officier ou au chef de guilde lui-même.
Il est normal et légitime que quelqu'un ne déposant rien en banque de guilde n'obtiendra RIEN qui en provient.

Roster 1

il me faut en banque de Guilde chaque semaine:

9 lotus doré par personne.
50 compos de Pandarie correspondant à votre métier, 100 pour les mineurs et forgerons(50 plantes,50 étoffes, 50 cuir exotique,...)

Roster 2

il me faut en banque de Guilde chaque semaine:

6 lotus doré par personne.
50 compos de Pandarie correspondant à votre métier, 100 pour les mineurs et forgerons(50 plantes, 50 étoffes, 50 cuir exotique,...)

Les membres de la guilde

50 compos de pandarie correspondant à votre métier, 100 pour les mineurs et forgerons(50 plantes,50 étoffes, 50 cuir exotique,...)

les alchimistes

Je vous demanderais de déposer 1 acier vivant par semaine en banque de guilde.

les travailleurs du cuir

Je vous demanderais de déposer 1 peau magnifique par semaine en banque de guilde.

les enchanteurs

Je vous demanderais de déposer 1 cristal Sha par semaine en banque de guilde.

les joailliers

Je vous demanderais de déposer 1 diamant primordial brut par semaine en banque de guilde.

les calligraphes

Je vous demanderais de déposer 1 calligraphie supérieure d'épaule par semaine en banque de guilde.

les couturiers

Je vous demanderais de déposer 10 rouleaux d'étoffes par semaine en banque de guilde.

les ingénieurs

Je vous demanderais de déposer 2 lunettes funeste du duc de BoumCogne par MOIS.

Banque de guilde B8043e59e52b850b2e000c65929336da
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33
Localisation : liège

https://ultimatecircle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum