Ultimate Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Benarn

3 participants

Aller en bas

Présentation Benarn Empty Présentation Benarn

Message par Admin Dim 12 Jan - 22:37

Allé je me lance après vous tous, bah oui si on demande aux nouveaux de postuler forum et de faire une présentation d'eux-même, ainsi qu'au plus vieux de la guilde, je me devais de faire pareil! Very Happy

Pour faire simple¨et peu compliqué afin d'emmerder mon monde.. è_é

Je m'appel Yanouch ( ouais ça rime avec beaucoup de choses Very Happy) j'ai 22 ans et j'habite à Li(CENSURE) en belgique (je peux pas dire d'où je viens sinon je devrais venir vous hanté version vachette tueuse niark niark niark). Je travaille actuellement comment chômeur. Je suis un grand joueur de hitman, assassin's creed, splinter cell et j'en passe, grand fan de league of legend Surprised( Yan ce sont tes hobby IRL T_T ) heu j'aime les mangas, jouer du piano, emmerder mon Oncle (Adrastéa) ((oui oui c'est un hobby! je dirais même une vocation. ))

Parlons de ce qui importe ici ! Mon Personnage IG est une vachette de combat très rare qu'on ne trouve qu'une fois tout les 10.000 ans. je lui ai donné le nom de Benarn parce que et bien parce que j'avais envie nah! il s'agit en vérité d'une branche dérivée de tauren éloignée à la troisième génération du prince marchant (oui oui, le gobelin) autant dire qu'il s'agit d'un va-nu-pieds de batards au grand pieds. Grand bien vous en fasse, il est cheat comme un DK sous ses air de chevalier de la mort baigné de sang. comme tout guerrier, ca grandeur ce mesure au nombre de cicatrices qu'il possède, et Benarn en possède 514 bien faites! (ne me demandez pas où ils les planque, je n'en sais absolument rien). Cette vachette du dimanche n'est en vérité qu'une grosse pourrie du système azérothinien étant donné qu'elle ne joue que tank et rien d'autre, ne lui demandé pas de jouer le kikitoudur en dps, elle vous enverra ses 30k bien fait et ce même en roulant la tête sur son clavier afin d'optimiser les chances de parade avec sa technique spéciale " joue comme Adra il fait du 150k dps lui ! ".
Afin de ce préparer au MOP Benarn a décidé de s'engager comme mineur et forgeron afin d'augmenter son endurance et de pouvoir ce fabriquer des armures autant inutiles que viriles! Afin de vous montrer à quoi ressemble une vachette de combat, voici voila http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Benarn/simple

Je suis disponible heu... je passe casi ma vie sur l'ordi, il est très rare que je sois absent à un évènement de guilde ou raid si celui ci est prévu à l'avance ;D
J'ai commencé à jouer a la sortie de MOP et je pense pouvoir affirmer que j'ai surpassé le Roi liche en lui explosant ça tête de blond du dimanche.

Je possède un micro casque et TS configuré en voice activation s'il-vous-plait !!!

Pour parler des anciens compagnons de route de Benarn, il faudrait que je vous saoule, vous drogue et m'arrange pour qu'un étalon vous passe dessus après une bonne soirée restaurant. En effet, j'ai commencé wow à cause ou grâce à un voleur gros du bîde et court de cheveux, cela remonte au moins au temps où ce voleur voyait encore ses pieds par delà son ventre à cet époque je ne pouvais pas encore laisser ce voleur seul sans surveillance donc me voila embarqué dans sa guilde "familiale" a tendance GROSEILLE-suicidaire.. Et nous voila donc parti pour du lvling sur un petit lopin de terre nommé Kahz-Modan autant dire un désert pourris vide de sens et de jeu Surprised. Bien qu'il fut étonnant que Benarn survive à ces indigènes, il fût sauvé par un Pompier gonflé à bloc et un Chaman bourré de bonne paroles qui l'enmenère sur une terre hostile mais peuplée nommée Archimonde. Terre sur la-quelle Benarn gambade dans les champs (générique de la petite maison dans la prairie) pour allé poutrer du boss dans les différentes régions qui composent cette terre Archi-immonde ( je sais c'est pourris è_é)

En résumé et pour ne pas vous tuer les yeux, Benarn vous a choisit parce qu'il avait pitié de ce voleur gras du bidon et qu'il voulait s'amuser en raid avec des dégénérés du cerveau avide de sexe et de bonne paroles utiles ou non...

Benarn

ps: je sais pas ce que je peux vous apporter mais il parait que je suis chef de guilde xD


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Jan - 22:06, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33
Localisation : liège

https://ultimatecircle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benarn Empty Re: Présentation Benarn

Message par Zain Mar 14 Jan - 2:08

Ça c'est de la présentation (j'ai bien rigolé sur l'arbre généalogique de ta vachette).
Zain
Zain

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Localisation : Haut Jura

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benarn Empty Re: Présentation Benarn

Message par Adrastéa Jeu 16 Jan - 1:12

Very Happy je vois que comme toujours tu as placé la barre assez haut en matière de présentation de bovin dégénéré^^je prends bien note de deux trois astuces(notamment le truc de rouler sa tête sur le clavier ,peut-etre que ça augmenteras un peu mon dps^^)
Et comme d'habitude tonton en prends plein la gue***... holalala que c'est dure d'avoir des vachettes dégénéré(e)s et décérébré(e)s qui ont été élevé(e)s au gourmandises cradasses de tonton Adras ;tiens je savais que j'aurais pas du utiliser cette crême elle avais une drôle de couleur surtout dans le noir...
Belle présentation clown
Adrastéa
Adrastéa

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 50
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benarn Empty Re: Présentation Benarn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum