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Douzième boss soo nm, l'ingé-Siège Boîte-Noire

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Douzième boss soo nm, l'ingé-Siège Boîte-Noire Empty Douzième boss soo nm, l'ingé-Siège Boîte-Noire

Message par Admin Sam 11 Jan - 20:31

Hélix Boîte-Noire était le seul gobelin à combiner un don pour l'ingénierie, un professionnalisme certain et un manque de pitié parfait pour satisfaire Garrosh dans sa recherche d'un ingénieur servant la vraie Horde. Mercenaire dans l'âme, Boîte-Noire aime tant ses créations (ou l'or qu'elles lui rapportent) qu'il a lié son destin à celui de son client et chef de guerre.

Stratégie :
L'ingé-siège Boîte-Noire est le douzième boss lors de votre ascension au Siège d'Orgrimmar, il s'agit d'un golem mécanique contrôlé par le célèbre Helix, le gobelin déluré. Ce combat est principalement composé d'une unique phase mais vous ne combattrez pas uniquement Boîte-noire mais également plusieurs adds construits grâce à la chaîne de production.
Principe du combat :
Lorsque vous arrivez dans la salle, vous constaterez qu'il y'a deux tapis roulants :
Le tapis roulant de gauche est celui où les pièces mécaniques sont inactives.
Le tapis roulant de droite est celui où les pièces mécaniques seront construites.
Pour accéder au tapis roulant, des tuyaux devront être empruntés (comme Super Mario) : vous serez transportés automatiquement sur votre tapis roulant. Le saut ne doit pas être raté à cause de la lave en bas qui entraînerait votre mort.
Pour sortir du tapis roulant, il s'agit du même moyen de sortie mais à cause du tapis qui modifie votre vitesse de déplacement, le saut doit être parfait ! Ces tapis roulant ne peuvent pas être utilisés à l'infini à cause de l' Identification qui empêche la ré-utilisation de celui-ci pendant 1 minute.
Qu'y'a t'il sur ces tapis roulant ?
Il y'a au total 3 armes spéciales inactives choisit parmi les quatre : mines, tourelle lance-missile, tour laser & électro-aimant sur le tapis de gauche, le principe est d'y accéder et d'en détruire une avant qu'elles ne passent la ligne d'assemblage sinon le boss sera sous Matrice défensive énergisée qui réduit les dégâts subis de 90% pendant 20 sec.
Lorsque vous détruisez une arme, les autres seront insensibles aux dégâts : il faut donc faire des choix selon les forces et faiblesses de votre raid car les armes qui passent la ligne d'assemblage permettent d'octroyer des techniques en plus à gérer.

Résumé de la stratégie :
Le combat contre l'Ingé-Siège Boîte-noire requiert beaucoup de déplacements pour éviter les dégâts mais surtout une bonne coordination à faire des choix selon vos forces et vos faiblesses sur les armes de la ligne d'assemblage. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
A propos des tanks :
Échangez le boss dès que vous avez une Charge électrostatique
Placez le déchiqueteur loin du boss (35 m) pour éviter le Rayon de réparation automatique
Celui qui possède la Charge électrostatique doit DPS le déchiqueteur.
Utilisez un petit temps de recharge défensif à chaque Frénésie protectrice
Dès que le déchiqueteur a atterri avec son La mort venue d'en haut : infligez le maximum de dégâts.
Chaleur extrême permet d'infliger plus de dégâts au déchiqueteur.
Projection de lame de scie permet d'infliger plus de dégâts s'il est traversé par une scie.
A propos des soigneurs :
Soyez vigilent à l'utilisation de Frénésie protectrice du boss : le tank risque de prendre cher pendant 10 sec
Préparez les dégâts subis par la Surcharge du déchiqueteur (dégâts de raid)
Soignez les dégâts imprévisibles ce qui doit être évités.
Utilisez un temps de recharge si une mine rampante est sur le point d'exploser.
Divers :
Assignez deux groupes de 2 joueurs (5 en 25) pour gérer les tapis roulants (vous pouvez réduire le nb de joueurs s'ils possèdent d'un bon DPS)
Sur la ligne d'assemblage : évitez les Rayon de purification de la matière (colonne de feu)
Évitez les Chaleur extrême au sol : flammes rouges.
Évitez les Missile à onde de choc : vagues comme le linceul de Ragnaros.
Évitez de vous faire rattraper par une mine sinon la Détonation peut être fatale : les contrôles fonctionnent pendant 1 min.
Évitez les Projection de lame de scie : une scie qui tourne sur place.
Évitez le La mort venue d'en haut du déchiqueteur.
Lorsqu'il y'a l'aimant :
Évitez d'être sur la trajectoire entre une scie et l'aimant.
Essayez de prévoir vos mouvements à cause de l'attraction de votre personnage.

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